Nativescript 6.0 est sorti

figure

L'équipe Progress vient d'annoncer la sortie de la version Nativescript 6.0, une sortie très attendue par les développeurs de fait des nouveautés apportées par cette nouvelle version majeure. En effet la version 6.0 promet plus de rapidité, plus de fonctionnalités et la correction de plusieurs bogues des version précédentes.

Parmi les excellents atouts de cette dernière version on peut citer:

  • Nativescript AppSync est un nouveau service (actuellement en version beta) très innovent est qui sert à la livraison rapide et instantanée d'une mise à jour de votre application et forcer si vous voulez l'utilisateur a utiliser cette dernière, vous pouvez trouver plus d'instructions en visitant ce lien.
  • NativeScript Core Theme a lui aussi été gâté avec cette version, puisque il a bénéficié de plusieurs améliorations allant de faite que maintenant il est compatible avec tous les composants d'interface utilisateur, un nouveau thème en mode noir est disponible, la possibilité d'utiliser le fameux Kendo Theme Builder pour construire des belles applications et le  support de Material Design.
  • Mise à jour de TabView.
  • Support de Font Icons, auparavant limités a certains endroits de l'application, actuellement d'utilisations plus aisée.
  • le Support de Android X, Angular 8 et Ivy ainsi que la  dernière version de moteur V8 et WebKit.
  • le Hot Module Replacement (HMR) est actuellement activé par défaut.
  • ainsi que d'autre nouveautés a découvrir dans le  blog officiel de Nativescript

 

Pour effectuer la mise à jour, rien de plus simple:

npm i -g nativescript@latest

tns migrate

 

Pour plus de détails pour la migration de votre application Nativescript vers la version 6.0 veuillez suivre ce lien.

A lire aussi

Tuberculose Dz est l'adaptation en application   mobile de MANUEL ALGÉRIEN DE LA LUTTE  ANTITUBERCULEUSE A L’USAGE   DES PERSONNELS MEDICAUX version 2011

Nativescript est un framework open source pour le développement d'applications mobiles.